NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS

Suite à l’annonce du Gouvernement du Québec, la Polyclinique de l’Oreille est très heureuse de vous confirmer que l’ensemble de nos services demeurent disponibles.

Notre première préoccupation demeure toujours la santé de nos patients et de nos employés. C’est pourquoi nous suivons les mesures d’hygiène et de triage émises par la Direction nationale de santé publique dans toutes nos cliniques.

IMPORTANT
RETOUR PROGRESSIF VERS UN HORAIRE RÉGULIER

Dû aux circonstances exceptionnelles associées au COVID-19, il est très important de contacter votre clinique par téléphone avant de vous présenter sur place.  Ceci permet d’appliquer efficacement les mesures de distanciations et de gestion de l’achalandage en clinique.

Nous vous remercions pour votre compréhension!

MESURES D’HYGIÈNE MISES EN PLACE DANS TOUTES NOS CLINIQUES

• Triage systématique de TOUS les patients
  • Installation de panneaux transparents à la réception
  • Lavage et désinfection des mains obligatoires pour tous
  • Lavage à répétition des aires partagées incluant comptoirs et terminaux de paiements
  • Affichage des règles d’hygiène adressées aux employés et aux patients
  • Sensibilisation du personnel à la réduction des contacts et au maintien des distances
  • Autocollants de planchers afin de respecter la distanciation de 2 mètres dans les aires communes

PROTOCOLE POUR TOUS NOS PROFESSIONNELS LORS DES CONSULTATION PATIENT

• Port d’un nouveau masque et/ou d’une visière (gants si nécessaire)
  • Nettoyage et désinfection des équipements entre chaque patient
  • Évaluation quotidienne de la santé de l’ensemble de notre personnel.  Des règles de mise en quarantaine sont en place au besoin.

TRIAGE EN CLINIQUE

Voici les questions qui sont obligatoirement demandées à chacun de nos patients avant de planifier ou confirmer un rendez-vous et au moment de leur accueil en clinique :

• Au cours des 14 derniers jours, avez-vous eu des symptômes pouvant s’apparenter à la grippe : fièvre, toux et difficultés respiratoires?
  • À votre connaissance, au cours des 14 derniers jours, avec-vous été en contact avec une personne infectée par le coronavirus?

Dans l’affirmative à l’une de ces questions, les patients ne sont pas acceptés en clinique et un rendez-vous leur sera offert quand leur situation ne sera plus à risque.

Votre sécurité et votre santé auditive nous tiennent à cœur. L’application et le respect par tous des mesures mises en place est essentiel et nous vous remercions à l’avance pour votre collaboration.

Pour nous joindre ou trouver la clinique le plus près de chez-vous : https://www.polycliniquedeloreille.com/

M’aviser des
0 Commentaires