NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS

La Polyclinique de l’Oreille est extrêmement sensible à la situation qui entoure la propagation du coronavirus (COVID-19). Notre première préoccupation est de préserver la santé de nos patients et de nos employés. Pour cette raison, nous avons appliqué, sans délai dans toutes nos cliniques, les recommandations émises par la Direction nationale de santé publique pour préserver la santé de tous et participer à l’effort collectif de prévention.

IMPORTANT
HEURES D’OUVERTURE ET SERVICES ESSENTIELS

Dû aux circonstances associées au COVID-19, les heures d’ouverture de nos cliniques varient selon l’emplacement et l’accès à certains services est temporairement limité. Il est donc important de contacter votre clinique par téléphone avant de vous présenter sur place.
Nous vous remercions pour votre compréhension!

Pour des raisons évidentes de protection de la santé et en conformité avec les recommandations des autorités gouvernementales, nous encourageons nos patients à reporter, dans la mesure du possible, leurs déplacements dans nos cliniques en les limitant aux services essentiels dont ils pourraient avoir besoin.

Compte tenu de l’évolution constante et du niveau d’incertitude entourant le COVID-19, des changements pourraient être apportés à la situation actuelle. Nous vous en informerons au fur et à mesure.

MESURES D’HYGIÈNE MISES EN PLACE DANS TOUTES NOS CLINIQUES

• Triage systématique de TOUS les patients
  • Lavage et désinfection des mains obligatoires pour toutes les personnes qui fréquentent nos cliniques
  • Désinfection des équipements entre chaque patient
  • Lavage à répétition des aires partagées et des surfaces
  • Affichage des règles d’hygiène adressées aux employés et aux patients
  • Sensibilisation du personnel à la réduction des contacts et au maintien des distances
  • Respect des règles de mise en quarantaine pour notre personnel concerné
  • Élimination du mode de paiement en argent

TRIAGE EN CLINIQUE

Voici les questions qui sont obligatoirement demandées à chacun de nos patients avant de céduler ou confirmer un rendez-vous et au moment de leur accueil en clinique :

Au cours des 14 derniers jours :

• Avez-vous voyagé hors du Canada?
  • Avez-vous eu des symptômes pouvant s’apparenter à la grippe : fièvre, toux et difficultés respiratoires?
  • À votre connaissance, avec-vous été en contact avec une personne infectée par le coronavirus?
  • À votre connaissance, avez-vous été en contact avec une personne qui était de retour d’une destination hors Canada depuis moins de 14 jours ou qui a eu des symptômes pouvant s’apparenter à la grippe : fièvre, toux et difficultés respiratoires?

Dans l’affirmative à l’une de ces questions, les patients ne sont pas acceptés en clinique et un rendez-vous leur sera offert quand leur situation ne sera plus à risque.

Nous vous rappelons qu’en accord avec les mesures sanitaires mises en place pour protéger la population en générale, nous recommandons à nos patients de limiter leurs visites en cliniques à des situations nécessitant un suivi immédiat.

Votre sécurité et votre santé auditive nous tiennent à cœur. L’application et le respect par tous des mesures mises en place est essentiel et nous vous remercions à l’avance pour votre collaboration.

Pour nous joindre ou trouver la clinique le plus près de chez-vous : https://www.polycliniquedeloreille.com/

Partagez cette page sur
Email this to someone
0Tweet about this on Twitter
Share on LinkedIn

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz